Les échanges commerciaux sont courants entre plusieurs pays. Ces échanges génèrent des déplacements importants. Mais pour vendre nos produits, il faut être visible physiquement, et matériellement à travers les publicités. Lorsqu’il s’agit de faire la publicité de vos produits lors d’un salon professionnel, concevez une roll up publicitaire. C’est l’un des outils les plus importants qu’un exposant puisse avoir son kit lorsqu’il se rend à un salon professionnel. En termes simples, ils servent de publicité pour attirer plus de clients. Vous pouvez les placer dans des endroits où vous savez que les gens vont se rassembler. Pour cette raison, il est préférable d’utiliser une bannière enroulable comme complément à votre matériel de point de contact ou de point de vente. Nous sommes ici avec quelques conseils sur la façon de concevoir une bannière roll-up qui génère cet impact.
Quelques conseils pour concevoir une roll up publicitaire
- Faire la prospection des professionnels qui conçoivent les cartes de visite publicitaire
- Exposez vos produits ou services et émettre des idées sur la bannière roll up conforme à vos besoins
- Mettre en avant vos informations personnelles pour faciliter les contacts rapides
- Gardez votre logo en haut : utilisez le haut de votre bannière déroulante pour afficher le logo de votre entreprise et toute information pertinente
- Pensez de haut en bas, de gauche à droite : on nous apprend tous à lire de haut en bas et de gauche à droite quand nous sommes à l’école : vos consommateurs ne sont pas différents.
- Assurez-vous que vous utilisez des images de haute qualité : tout le monde veut utiliser des images sur ses bannières : c’est pratiquement la raison pour laquelle les bannières ont été inventées.
- La couleur est votre allié : les couleurs que vous utilisez doivent bien s’harmoniser avec les couleurs de votre entreprise et soutenir globalement votre logo.
- Utilisez le texte et l’espacement : la disposition des lettres et des caractères d’une manière à la fois lisible et attrayante sur le plan artistique.
Établissez votre roll up publicitaire pour d’éventuelles modifications
Choisissez la taille de bannière qui vous convient. La taille de la bannière dont vous avez besoin dépend entièrement de vos besoins publicitaires. Elles refléteront vos produits, ainsi que les différents services que vous proposez. Faites des copies des designs que vous aimez et exposez-les tout au long du salon auquel vous assistez. Partager et distribuez les Roll up dans les endroits stratégiques du salon, pour cibler le maximum de personne. Pensez ensuite à suivre leur efficacité à attirer de nouveaux visiteurs sur votre stand, afin de voir quelle conception l’emporte dans l’ensemble. Ayez un plan en place pour mesurer l’efficacité de vos roll up. Nous espérons que ces conseils vous ont donné un bon départ pour concevoir une bannière roll-up.
La bannière Roll up est idéale pour l’image de marque extérieure de vos produits et services. Si vous voulez retenir l’attention d’un grand passant sur une route très fréquentée, ces bannières vous aident le plus. Les campagnes publicitaires sont créées pour de nombreux supports différents, par les têtes les plus créatives. L’utilisation des bannières amènera leurs idées créatives à un grand nombre de personnes sous une forme visuelle. L’utilisation de ces types de supports de bannière a toujours été l’une des méthodes les plus efficaces de publicité individuelle dans les médias imprimés. La bannière doit être placée de manière à ce qu’elle soit exposée à la plupart des gens. Les gens aiment les graphismes qui les font réfléchir, et l’image de marque dépend beaucoup de cette psychologie. Avoir des stands d’exposition dans votre kit publicitaire est un grand avantage pour toute entreprise.