valoriser image entreprise

Quel outil choisir pour valoriser l’image de votre entreprise ?

valoriser image entreprise

Peu importe l’évènement professionnel que vous organisez, il est toujours important de trouver les outils de communications adaptées. Ils doivent en tout premier lieu attirer l’attention et faire passer un message. Un des objets publicitaires qui pourraient convenir est le ballon personnalisable.

Une solution qui convient peu importe la situation

Le ballon personnalisable forme partie des outils publicitaires que vous remarquez tout de suite même de loin. En plus de cela, ce dernier trouvera facilement sa place, peu importe le type d’évènement que vous organisez. Il peut en effet attirer l’attention lors d’un lancement de produit, une inauguration ou une exposition de produit.

En parallèle, cet outil de communication peut aussi être placé à l’extérieur comme à l’intérieur. Mais il conviendra alors de choisir sa dimension en fonction de l’endroit où il sera placé. Un ballon gonflable publicitaire que vous mettrez dans un environnement intérieur devra mesurer entre 180 et 200 cm. Mais cela va grandement dépendre du cahier de charge.

Cependant, si vous choisissez de le placer àl’extérieur ce dernier devra mesurer entre 250 cm et 350 cm pour attirer l’attention des passants. Il suffira alors de le gonfler avec de l’hélium pour que ce dernier soit visible sur un rayon d’au moins 4 kilomètres.

Quelle structure choisir pour un ballon gonflable personnalisé ?

En outre, le ballon personnalisable peut être une valeur ajoutée si vous avez choisi un support de communication comme le panneau publicitaire. Vous pourrez alors faire imprimer votre marque ou le logo de votre entreprise sur ce dernier. Le plus important sera alors de bien choisir sa structure.

À cet effet, le ballon cube peut être un bon compromis. Vous pourrez facilement faire passer votre message sur les quatre surfaces de ce dernier. Il faudra alors le placer dans un endroit bien visible afin d’attirer l’attention des visiteurs à l’extérieur. Mais si vous recherchez une structure plus grande, le mieux est de choisir un dirigeable personnalisable. Sa dimension va grandement dépendre de sa longueur, mais elle varie souvent entre 3 et 4 mètres.

Et pour ne pas passer inaperçu, le mieux est de choisir une montgolfière. Mais dans tous les cas, ces outils de marketing sont une bonne occasion pour faire passer votre message.